Entre les feuilles #27

7 titres comme les 7 jours de la semaine

» Article

le 05.07.2015 à 06:00 · par Sébastien D.

  1. Jerusalem In My Heart7ebr El 3oyoun (Constellation)

    Radwan Ghazi Moumneh, aka Jerusalem In My Heart, présente le 4 septembre son second album, intitulé If He Dies, If If If If If If. Le premier extrait dévoilé donne le ton d'un album qui semble puiser dans les traditions vocales et instrumentales du Proche Orient.

  2. Éloïse Decazes & Delphine Dora - Motettu de tristura (Okraïna Records)

    Éloïse Decazes (la moitié de Arlt) et Delphine Dora ont enregistré pour le label bruxellois Okraïna Records des réinterprétations de compositions de Luciano Berio, réunies en 1964 sous le nom de Folk Songs. Motettu de tristura est une chanson sarde magnifiquement interprétée par Delphine Dora.

  3. Charcoal Owls - Cov Campbell (Blank Editions)

    Après un premier album, Tin Roof, sorti l'an dernier, le duo Charcoal Owls (Russell Walker et Tom James Scott) refait parler de lui avec de nouvelles compositions, dont ce plutôt enlevé Cov Campbell.

  4. Low - No Comprende (Sub Pop)

    Low revient avec un nouvel album, annoncé pour le 11 septembre chez Sub Pop. Et le moins que l'on puisse dire est que No Comprende, le premier extrait, met la barre assez haut.

  5. Soft Grid - OK I Smashed Your Corolla (Twaague)

    Ce groupe de Berlin a sorti récemment sa première cassette et ce OK I Smashed Your Corolla est le plus bel hommage qui soit rendu à Kanye West.

  6. Shit and Shine - Ass (Editions Mego)

    Les Éditions Mego fêtent leur vingt ans et en profitent pour sortir le quinzième album de Craig Clouse, aka Shit and Shine. Les deux sont toujours aussi pertinents et avant-gardistes !

  7. The Radio Dept. - Occupied (Labrador Records)

    Hormis le titre Death to Fascism de circonstance sorti l'an dernier, cela faisait quatre ans que l'on était sans nouvelles des Suédois de The Radio Dept. Ils en ont profité pour prendre plusieurs virages et gagner en efficacité. La preuve avec ce nouvel ep et le morceau phare, Occupied.

Retour haut de page

Photo Article Entre les feuilles #27, 7 titres comme les 7 jours de la semaine

» Accès Archives

Copyright © 2004-2013 Millefeuille, toute copie intégrale ou partielle est soumise à autorisation. Contacts. En continu.