Millefeuille a un an!

et enfin toutes ses dents...

» Article

le 22.09.2005 à 00:00 · par La Rédaction

En ce premier jour d'automne, Millefeuille.fr fête son anniversaire mais vous fait quand même un cadeau et même plusieurs.

Comme vous l'aurez peut-être remarqué sur la page d'accueil du site légèrement remaniée pour l'occasion, la section Audio a enfin ouvert ses portes. Prenant la forme d'un blog collectif (c'est à la mode dixit Télérama), elle vous permettra de faire le plein de découvertes, d'écouter des groupes chroniqués sur le site... le tout en toute légalité puisque par respect des artistes (et de la SACEM) nous nous efforcerons de n'y répertorier que des morceaux déjà mis à disposition gratuitement par les labels et musiciens ou des exclusivités négociées avec eux. Pour les plus technophiles d'entre vous, nous avons également intégré un flux podcast pour ne rien rater de nos billets quotidiens (Télérama en parlait aussi cet été).

Les autres améliorations concernent principalement la section "Contacts" du site avec l'ajout de fiches individuelles recensant pour chaque rédacteur ses derniers articles mais aussi ses playlists (ok ça en revanche Télérama n'en parlera jamais).

Enfin dans les jours à venir, l'équipe vous proposera un concours que nous espérons original avec de sympathiques lots à la clé (Un indice : si vous reconnaissez l'origine de la peinture illustrant le présent édito vous aurez de bonnes chances de gagner...). Histoire de vous remercier comme il se doit de venir visiter chaque jour un peu plus nombreux notre webzine.

A l'année prochaine pour les deux ans du site! Bonne lecture.

Retour haut de page

Photo Article Millefeuille a un an!, et enfin toutes ses dents... Copyright Gerhard Richter

» Accès Archives

Copyright © 2004-2013 Millefeuille, toute copie intégrale ou partielle est soumise à autorisation. Contacts. En continu.