» Brève par Brève

Earth, Wind and Fire...

le 22.06.2005 à 19:18 · par Thomas F.

La diffusion de la cinquième et dernière saison de Six Feet Under a débuté il y a deux semaines aux Etats-Unis, et comme prévu une deuxième compilation représentative de l'ambiance musicale de la série créée par Alan Ball est sur le point d'être commercialisée. Bonne nouvelle, il est désormais possible de la streamer via ce lien et par conséquent de découvrir les titres inédits, écrits et enregistrés spécialement par The Arcade Fire et Interpol, à savoir respectivement Cold Wind et Direction. La chanson des canadiens les plus fameux du moment fera également l'objet d'une sortie en single sur vinyle transparent chez Merge Records en juillet. Enfin, grâce à Pias, il est depuis peu devenu très facile de se procurer chez votre disquaire préféré la réédition du premier EP auto-produit du quintet mené par Win Butler et Régine Chassagne.

Edit : un petit tour sur le site de l'émission C'est Lenoir nous apprend que la White Session d'Arcade Fire enregistrée en mars dernier y sera rediffusée toute la semaine prochaine.

Elysian Fields en septembre Phantom Buffalo en studio Retour haut de page

Copyright © 2004-2013 Millefeuille, toute copie intégrale ou partielle est soumise à autorisation. Contacts. En continu.