» Brève par Brève

Isobel Campbell chez v2

le 23.09.2005 à 18:00 · par Thomas F.

L'ex membre de Belle and Sebastian, Isobel Campbell, vient de signer un contrat de distribution mondiale avec la maison de disques v2. Par conséquent, l'album en duo avec Mark Lanegan dont nous vous parlions en avril dernier (news), Ballad of the Broken Seas, arrivera enfin dans les bacs au début de l'année prochaine (probablement le même jour que le The Goalkeeper's Revenge de B&S. Faisons confiance aux gens du marketting...). Il comportera douze titres. Un single contenant une reprise du Ramblin' Man de Hank Williams et la composition originale Further Into the Night verra le jour dès novembre au Royaume-Uni.

L'autre album annoncé précédemment, Over the wheat and the barley, si il se veut toujours le plus dépouillé des deux, a été rebaptisé en Milk White Sheets et ne sortira pas simultanément mais plutôt courant voire fin 2006.

Enfin signalons pour les vilains chasseurs de bootlegs que la demoiselle a prêté ses talents de violoncelliste au crooner suèdois Jens Lekman en aout dernier lors d'un de ses concerts à Glasgow. Bill Wells était également de la partie. Plus d'infos sur le blog de Jens Lekman.

Un au revoir pas si long que ça... Tout Todd Zilla sur Myspace Retour haut de page

Copyright © 2004-2013 Millefeuille, toute copie intégrale ou partielle est soumise à autorisation. Contacts. En continu.