» Brève par Brève

De bons Télescopes

le 02.08.2006 à 12:21 · par Gaëtan S.

Observer les étoiles c'est un peu regarder notre passé. Et c'est bien à ça que servent les télescopes. Ce n'est donc pas surprenant de voir The Telescopes sortir un nouveau mini-album revisitant certains titres de leur glorieuse période Creation. Hungry Audio Tapes qui sortira le 25 septembre sur le label Hungry Tapes permettra donc de découvrir, à l'image de leur précédent EP Auditory Illusions, des nouvelles versions de morceaux issus de leur premiers albums et de leur plus récent Winter Ep. La tracklist complète est :

  1. Another Sky
  2. Where It Comes From Where It Goes
  3. Household Objective #2
  4. Demon Landscape
  5. Winter #7
  6. The Perfect Needle #4

Pour les plus aventureux, le night terrors EP devrait les combler. Il s'agit d'un vynil de deux titres en version limitée qui sort sur le label Trensmat et qui propose de la musique drône version free. La tracklist :

  1. dsm-1v axis 1:307.46
  2. household objective #4

Enfin, on notera la réédition de leur premier album devenu introuvable Taste. Elle s'accompagne de 4 titres live en bonus et sort sur le label Revola. A (re)découvrir de toute urgence! La tracklist est la suivante :

  1. And Let Me Drift Away
  2. I Fall She Screams
  3. Oil Seed Rape
  4. Violence
  5. Threadbare
  6. The Perfect Needle
  7. There Is No Floor
  8. Anticipating Nowhere
  9. Please, Before You Go
  10. Suffercation
  11. Silent Water
  12. Suicide
  13. There Is No Floor (live)
  14. Sadness Pale (live)
  15. Threadbare (live)
  16. Suicide (live)

Fuck You Drakulas ? Le site des Shins relifté Retour haut de page

Copyright © 2004-2013 Millefeuille, toute copie intégrale ou partielle est soumise à autorisation. Contacts. En continu.