» Brève par Brève

L'âge d'or de la nation rêveuse

le 13.04.2007 à 18:39 · par Eric F.

Pour fêter dignement les vingt ans de Daydream Nation, Sonic Youth viennent de révéler les détails concernant la sortie de l'édition deluxe de leur mythique album. Cloturant une trilogie ouverte par Dirty puis Goo, Daydream Nation Deluxe sortira le 12 juin chez Geffen. Outre l'album original remixé (dont on espère que les bienfaits égaleront ceux du Goo Deluxe) le groupe "offrira" une version démo d'Eric's Trip ainsi qu'une version live de chaque titre de l'album sur le disque additionel. Cerise sur le gâteau, quatre reprises seront également incluses : le Computer Age de Neil Young, Electricity de Captain Beefheart, Touch Me I'm Sick de Mudhoney et le Within You Without You des Beatles.

Pour que la célébration soit complète, le groupe jouera l'intégralité du disque dans le cadre des concerts Don't Look Back d'ATP. A noter que si le groupe tournera également ce concert très spécial, les deux dates françaises annoncées pour cet été (Cergy-Pontoise le 1er juillet et Istres le 3) seront des concerts "traditionnels".

La liste de Howe Kilbi, v17.0 Retour haut de page

Copyright © 2004-2013 Millefeuille, toute copie intégrale ou partielle est soumise à autorisation. Contacts. En continu.