» Brève par Brève

Versus Noise

le 03.06.2007 à 01:51 · par Eric F.

Face à l'indigence quasi générale des Rock'n'Folk ou autres Magic, s'élevait bien haut le magazine Versus. Grande amatrice de musiques plutôt "couillues", la revue n'en aura pas pour autant oublié un axe indé, s'assurant ainsi de toucher un public varié. Ces derniers temps, Versus connaissait des délais de publication pour le moins aléatoires, sans parler de problème divers et variés. C'est donc avec tristesse que nous vous apprenons la disparition de Versus.

Mais l'histoire ne s'arrête pas là, car des cendres de Versus est né Noise, qui prendra le relais en assurant un minimum de changements (avec tout de même un passage au format mensuel). Le premier numéro sera disponible en kiosque début juin avec une couverture double dédiée aux Young Gods et aux revenants de Dinosaur Jr. Et comme on serait prêt à parier que les interviews intéressantes et les chroniques intelligentes seront toujours de la partie, nous ne pouvons que vous conseiller la lecture de Noise, auquel nous souhaitons longue vie.

Odd Nosdam en août Idéal Vacarme à la Villette du 7 au 10 juin Retour haut de page

Copyright © 2004-2013 Millefeuille, toute copie intégrale ou partielle est soumise à autorisation. Contacts. En continu.