» Brève par Brève

Un mot de Thalia Zedek...

le 26.10.2008 à 23:01 · par Eric F.

Oubliez le festival ATP deux secondes. Si vous le pouvez. Un substitut ? L'injustement sous-estimé festival Tanned Tin qui mériterait bien de faire la nique à Primavera. Avec comme superstars du festival, Thalia Zedek et Chris Brokaw, tous deux présents pour jouer avec le Thalia Zedek Band et avec The New Year pour Brokaw. Comme si cela ne suffisait pas, vous croiserez également Mount Eerie, Radar Bros. ou encore PG Six et Audrey. Mais la cerise sur le gâteau sera la reformation des légendaires Come. Voilà ce que Thalia Zedek a à en dire :

" Je suis ravie d'annoncer que Come jouera un concert exceptionnel le 15 novembre prochain au 10ème festival Tanned Tin. Ce festival est le petit bébé de Jesus Llorente, le fondateur d'Acuarela. Il a aidé à implanter les disques de la carrière post-Come de Chris et la mienne. En se rendant compte qu'il avait invité les quatre membres de Come cette année, il a eu les "huevos" de nous demander de faire un concert de Come. Et nous avons accepté ! Nous ne jouerons ensemble que pour ce concert, le groupe ne se reforme pas. Nous n'avons pas prévu d'autres concerts pour le futur. Nous sommes tous restés amis et apprécions toujours de se retrouver, mais nous sommes tous occupés avec nos projets actuels. J'espère en voir parmi vous en Espagne".

Vetiver remet le couvert La démocratie participative chez Pony Up ! Retour haut de page

Copyright © 2004-2013 Millefeuille, toute copie intégrale ou partielle est soumise à autorisation. Contacts. En continu.