» Brève par Brève

Trois chats, quatre chiens

le 27.12.2009 à 06:23 · par Eric F.

Oubliez que le Père Noël vient juste de passer, Three:Four remet le couvert, bande de petits veinards. Dans la hotte du jeune label franco-suisse (soit nos anciens collaborateurs Gaétan S. et Arnaud G.), un nouveau volet de leur guest compilations : après la séléction d'Ali Fib, voici celle du Bad Bonn, la célèbre salle de Düdingen. Et les petits plats ont été mis dans les grands, puisqu' autour d'une sélection de groupes locaux (where is Toboggan ?), on retrouvera, excusez du peu, Bonnie "Prince" Billy, Sunn O))), Carla Bozulich et Sonic Youth. Le très bel artwork étant réalisé par Jad Fair. 650 copies seront disponibles, dont une centaine en pré-commande dès janvier, sur le site de Three:Four.

La compilation Does Your Cat Know My Dog ? en quelques détails :

Side A

1A. Bonnie 'Prince' Billy - Love Comes To Me (live)

2A. Your Fault - I'm Washing Your Feet...

3A. Pierre Omer - Lullaby

4A. Joe Galen - Gold Smatter

5A. Carla Bozulich and Ches Smith - Elements Ascending

Side B

1B. Sunn O))) - Isengard (Chopped & Screwed)

2B. Sum Of R - Not Every Chamber Has A Door

3B. Bulbul + Boris Hauf - [ab]end

4B. combineharvester - Shallow Is Just Enough

5B. Sonic Youth - No Way (power cut version)

Une soirée de lancement, fort alléchante, aura lieu le 6 février, évidemment au Bad Bonn, avec (entre autres) des concerts de Sum Of R, :take: et Sir Richard Bishop. Toutes les infos dont vous avez besoin sur le site du label, encore et toujours.

Vic Chesnutt (1964-2009) Howard's end Retour haut de page

Copyright © 2004-2013 Millefeuille, toute copie intégrale ou partielle est soumise à autorisation. Contacts. En continu.