» Brève par Brève

Top of the Folk revient à Rennes les 11, 12 & 13 mars !

le 09.02.2010 à 16:51 · par Elodie C.

Les giboulées de mars vont déferler sur Rennes et une pluie d'artistes folk va arroser l'Antipode et l'Aire Libre les 11, 12 et 13 mars. 2 lieux, 2 ambiances, 3 groupes par soir.

Cette année le festival ouvrira ses portes à l'Antipode pour vous faire découvrir le trio masculin de Rover suivi par The Patriotic Sunday, projet du Nantais Eric Pasquereau qui vient tout juste de sortir son magnifique album Characters. Les incroyables ThE BeWiTcHeD hAnDs On ThE tOp Of OuR hEaDs complèteront le plateau et nous embarqueront dans leur musique hippie, psyché, folk et pop, joyeuse et foisonnante inspirée par les Flaming Lips, Polyphonic Spree ou encore Herman Dune.

Le week-end s'annoncera plus doux. Bien blotti dans les fauteuils du théâtre de l'Aire Libre, le public goûtera à la fine recette du festival : des instruments intrigants et des mélodies entraînantes emmenées par Every Man Has Your Voice, l'énergie débordante de la jeune britannique Nancy Elizabeth, projet entre Laura Veirs et Joanna Newsom, un duo de charme franco suédois campé par Peter von Poehl & Marie Modiano qui présenteront en exclusivité leur songbook, l’émotion puissante dégagée par la jeune allemande Mohna, la voix suave et envoutante de Reza ou encore une graine de talent scandinave portant le joli nom d’Ane Brun.

Venez déguster sans modération la cuvée 2010 de Top Of The Folk !

Pour plus d'informations : Myspace Top of the Folk, site de l'Antipode, site de l'Aire Libre.

Machinefabriek : les années fac Le nouvel album de Lightspeed Champion en écoute Retour haut de page

Copyright © 2004-2013 Millefeuille, toute copie intégrale ou partielle est soumise à autorisation. Contacts. En continu.