le 31.05.2012 à 17:02 · par Mathias K.
Maintenant que le printemps est revenu, ne manquez pas la date du 2 juin organisée par nos amis des Balades Sonores. La Flèche d'Or accueille Extra Life, un groupe discret signé sur l'excellent label Africantape, qu'on suit attentivement, mélange improbable de math-rock et de chants caverneux aux résonnances médiévales.
Ils partageront l'affiche avec Hungry Kids of Hungary, Reptar, Louis Agular and the Crocodile Tears, David Abel et Soltero en showcase sur la terrasse.
Au programme, donc, du math-rock, puis du garage remuant, de la pop psychédélique et du folk, du folk et encore du folk.
On vous propose de gagner deux places simples en écrivant avant demain soir, minuit, à mathiask [at] mille-feuille [point] fr, en précisant l'ititulé du concours dans le titre du mail.
Ouverture des portes : samedi 2 juin à 18h.
Plus d'infos et de la musique ici :
http://www.baladessonores.com/agenda/extra-life-louis-aguilar-david-abel-reptar-soltero/
et là :
http://www.facebook.com/events/368178523234698/
